L’heure de colle : La Récré, Ojard, Domotic – Invitations

 

La Petite Halle nous propose des invitations pour le concert L’heure de colle : La Récré / Ojard / Domotic qui aura lieu le 23 février 2019 à Paris !

 

La Récré :

 

C’est un duo instrumental batterie/claviers mené par Emile et Cedric de Forever Pavot.
Les claviers et la batterie s’articulent autours des samples de vinyles créant un hiphop bâtard. C’est comme du jazz de punk à chien, futuriste et nostalgique à la fois.

 

– https://www.youtube.com/watch?v=zIuCS4WdIoo
– https://larecre.bandcamp.com/releases

 

________________

Ojard :
C’est sous ce nom que Maxime Daoud fait de la musique quand il n’accompagne pas d’autres artistes (Forever PavotAdrien SoleimanRodolph).
Son premier album, Euphonie, sorti en 2017, a été réalisé comme on tient un journal, écrit et enregistré quotidiennement dans son appartement comme la bande son de ses journées, l’écho de sa routine. Morceaux de musique de chambre lo-fi, exclusivement instrumentaux, formes courtes, comme anecdotiques, les pistes de ce premier opus accompagnent les oreilles distraites et les rêveries contemplatives.

 

– https://www.youtube.com/watch?v=K1SuJQh6zB8
– https://ojard.bandcamp.com/

 

________________

Domotic :
Aka Stéphane Laporte continue à creuser le sillon de la musique électronique instrumentale, entre synth-wave et early electro de Detroit.
Avec ses synthés, effets et boites à rythmes analogiques, il écrit en live une bande son cinématique, intemporelle et subtilement expérimentale, qui fait « danser intelligent ».

 

– https://www.youtube.com/watch?v=iIzPB0k1iAo
– https://domotic.bandcamp.com/

 

« L’heure de colle » c’est la résidence mensuelle de La Récré à la Petite Halle, ils y préparent leur nouvel EP pour l’évènement du disquaire day !

 

Entrée : 8€ en prévente // 10 € sur place
Billetterie → https://bit.ly/2D9qRmG

 

Pour obtenir 2 places pour le concert, envoyez nous un message avec votre nom, prénom et votre souhait d’obtenir les places à l’adresse suivante : ICI